Avant que embarquez pour un voyage vous devez toujours vous documenter, que ce soit pour trouver les endroits les plus importants à visiter, connaître les coutumes du pays ou découvrir ce que vous pouvez ou ne pouvez pas porter. Aussi absurde que cela puisse paraître, aujourd’hui nous allons vous révéler huit choses que vous ne devriez pas emporter si vous voyagez dans les pays suivants.
Une partie de interdictions / recommandations ils peuvent sembler tout à fait uniques, mais nous vous assurons que ces conseils ne proviennent pas de nos goûts personnels, comme ne pas porter de vêtements d’une couleur particulière ou emballer vos sabots en bois préférés. Non seulement parce qu’il n’est pas bien vu par les habitants, mais aussi parce que vous pourriez recevoir une lourde amende ou même une arrestation.
En Thaïlande, pas de cigarettes
En 2008, les autorités thaïlandais ils ont pris un dur bataille anti-tabac et les lois adoptées sont vraiment strictes. Par exemple, vous ne pouvez pas fumer dans les bars, les restaurants et les marchés en plein air et, surtout, il est strictement interdit de jeter les mégots de cigarettes hors de leurs contenants. Cette décision a été prise pour plusieurs raisons, il suffit de penser qu’à Phuket plus d’un tiers des déchets municipaux collectés étaient des mégots de cigarettes.
Pas de vêtements de camouflage à la Barbade
Les dernières modes en matière de vêtements ont vu de nombreux vêtements arborer des imprimés de camouflage, des motifs militaires, du kaki ou une couleur similaire. Eh bien, il vaut mieux ne pas l’emballer si vous allez passer quelques jours tranquilles au paradis de Barbade. Touristes et civils ne sont pas autorisés de porter de tels vêtements car ils sont réservés uniquement aux militaires. Si vous décidez d’emporter votre maillot de bain camouflage tendance ou vos anoraks camouflage, sachez qu’ils peuvent être confisqués à vue et payer une lourde amende.
Le jaune n’est pas le bienvenu en Malaisie
En Malaisie, le couleur jaune pas du tout le bienvenu. Non pas parce qu’ils disent que cela porte malchance, car nous ne sommes pas superstitieux, mais cela est considéré comme un crime depuis 2011. C’est la couleur choisie par l’opposition, le groupe pro-démocratie Bersih, qui le portait dans toutes ses manifestations anti-gouvernementales. Cette ordonnance gouvernementale a été créée pour identifier plus facilement les dissidents locaux, il vaudrait donc mieux ne pas la risquer afin de ne pas se retrouver en grande difficulté avec le gouvernement malaisien, qui en plus de l’amende pourrait également procéder à une arrestation pour complément d’enquête.
Il n’y a pas de chewing-gum à Singapour
Cela semble vraiment drôle, mais à Singapour, c’est Le chewing-gum est interdit, même si la raison n’est pas vraiment à prendre à la légère. Il faut savoir que les citoyens de la métropole asiatique aimaient beaucoup le chewing-gum, à tel point que c’est devenu un véritable problème national. En fait, la vente, l’importation et la fabrication de chewing-gum sont interdites dans tout le pays. Mais pourquoi tout ça? En 1987, Singapour a inauguré son Transport rapide de masse (MRT) le métro rapide qui relie toute la ville, dépensant plusieurs millions de dollars, un chiffre qui pour l’époque était pharaonique compte tenu de la croissance économique de ce qui est maintenant considéré comme le capital financier de toutAsie. Mais revenons au problème, incroyable, mais les assidus mâcheurs singapouriens ont souvent attaqué la gomme mâchée aux portes automatiques du métro, provoquant diverses perturbations du temps avec des pertes économiques connexes pour les coffres de la ville. Ils ont donc décidé à la racine: « vous ne pouvez pas garder la gomme dans votre bouche, nous l’éliminons dans tout le pays« .
Si vous allez à Capri, laissez les cales en bois à la maison
Si vous avez hâte de profiter du Capri idyllique pour se reposer, bien manger, profiter de la mer et de ses ruelles pavées, sachez qu’il faut laisser ses bien-aimés sabots ou cales en bois à la maison, il est inutile de les emballer. Attention, ils peuvent être utilisés sur la plage et dans les établissements balnéaires, mais pas dans la rue, où un règlement municipal les a abolis en raison d’un bruit excessif. Comme les radios portables qui sont interdites dans tous les lieux extérieurs de la belle île italienne.
Restez toujours bien couvert à Malte
Malte c’est un endroit où vous pouvez apprendre l’anglais, organiser des fêtes sauvages et profiter de belles plages et de la mer. Mais la petite île méditerranéenne est aussi une nation très catholique, cela présuppose qu’en ce lieu, malgré les températures élevées, il faut toujours aller bien couvert, car le nudisme et les seins nus sont punis de très lourdes amendes ou vous pourriez même encourir des poursuites ennuyeuses. .
Couvrez bien vos tatouages sri-lankais s’ils sont des symboles religieux
Voyager dans des endroits exotiques nécessite toujours une certaine préparation, non seulement en termes de ce que vous visiterez, mais aussi en termes de traditions, coutumes et habitudes locales. Le culte du tatouage au Sri Lanka c’est une vraie religion et le style de ce pays est devenu une tendance importante dans tous les studios de tatouage du monde entier. Cela dit, si vous avez des tatouages religieux, vous devez toujours faire attention à ne pas les montrer, surtout s’ils ont un symbolisme ou un type qui ne convient pas à la nation asiatique.
Ne portez pas de leggings dans le Montana
Un vous paraîtra absurde droit du genre aux États-Unis, l’un des pays qui fait de la liberté d’expression de l’individu sa fierté internationale. Mais dans l’état du Montana, c’est Il est strictement interdit de porter des leggings et des pantalons de yoga car il est considéré comme un vêtement indécent. Il est donc inutile de l’emballer aussi car le pénalités et amendes ils ne sont pas du tout doux, pensez simplement que s’ils sont trouvés plus de trois fois avec de tels vêtements, vous pouvez même risquer la prison à vie et une amende pouvant aller jusqu’à dix mille dollars.
Et avez-vous déjà eu une mésaventure de voyage à travers le monde, pour quelque chose de mal emballé?