Les 5 meilleurs endroits pour voyager si vous êtes une femme

La liste suivante des lieux est, pour une raison ou une autre, des lieux où les femmes ont tellement de privilèges ou plus que les hommes. Ils peuvent donc être des endroits idéaux pour un voyage si vous êtes une femme, ou même pour vous déplacer dans ces endroits et profiter de tous les avantages des femmes locales.

1. Islande

Parmi les différents indicateurs, tels que la politique, l’éducation, le travail et la santé, l’Islande a le taux de parité le plus élevé entre les hommes et les femmes.

L’Islande est également une société fortement matriarcale. Tellement qu’il y a des femmes islandaises ils ont décidé en 1979 de ne plus être sexuellement actifs avec leurs hommes, jusqu’à ce que les hommes soient également reconnus comme ayant l’obligation de s’occuper des tâches ménagères. La grève du sexe a été soutenue par 90% des femmes en Islande. Même quatre ans plus tard, le chef du mouvement de protestation, Porleiksdóttir Salome, a été nommé président du parlement islandais.

Au Rwanda, au lieu de cela, bien que ce soit un pays très pauvre, 45 des 80 parlementaires sont des femmes, tandis que Sri Lanka est dirigée par une femme depuis 23 ans (le nombre le plus élevé de tous les pays).

2. Lesotho

Dans ce petit pays, 95% des femmes savent lire et écrire, dans le cas des hommes, le pourcentage monte à 83%. Cela signifie que le Lesotho affiche un taux d’alphabétisation plus élevé chez les femmes que chez les hommes.

Quelque chose comme cela se produit également dans les universités de plusieurs autres pays, comme en Italie, où les femmes remportent la majorité dans de nombreux cours universitaires.

  Hidden Place une application de voyage qui répertorie des secrets du globe

3. Thaïlande

Ensuite, bien sûr, les égalités sur le lieu de travail ont peu ou rien à voir avec cette hégémonie dans le domaine de l’éducation. Dans tous les cas, il y a des endroits comme la Thaïlande, où le pourcentage de les femmes dans les professionnels de la gestion monte à 45%.

Au Luxembourg, le revenu par habitant est de 40 000 dollars, et les hommes et les femmes sont également susceptibles de recevoir ce montant.

4. Suède

En Suède, les femmes peuvent choisir l’avortement sans restriction jusqu’à 18 semaines de grossesse. L’avortement en Suède est inclus dans la sécurité sociale, de sorte qu’aucune dépense n’est requise pour les femmes.

5. Japon

Espérance de vie des femmes japonaises a 87 ans, tandis que celui des hommes a 80 ans. Cependant, en général, 12% des femmes vivent plus longtemps que les hommes, en moyenne, non seulement en raison de leurs habitudes plus saines, mais aussi en raison de leur génétique.

Que dire en bref, les gens roses donnent vraiment du fil à retordre aux hommes aussi bien dans les régions riches que pauvres de la planète. Alors si tu veux faire un voyage simple ou que vous souhaitez déménager dans un autre pays, ce sont définitivement des endroits où nous sommes Femmes nous pourrions nous sentir comme «Queens».

Laisser un commentaire