Les 10 plus beaux paysages du monde

Parmi les nombreuses merveilles naturelles du monde, il y en a certainement quelques une parmi les plus beaux du paysages du monde. Aujourd’hui, nous avons établi notre classement personnel pour vous 10 paysages les plus époustouflants au monde.

1. Parc national des Badlands

Dans ce splendide parc national de l’état du Dakota du Sud (USA), il y a la plus grande prairie de toute l’Amérique du Nord et avec ses collines rocheuses, elle crée un spectacle de lumières et de formes qui la placera sûrement au-dessus de la classement de nos plus beaux paysages du monde.

2. Cristales Cano

Cette rivière de la Sierra de la Macarena, située dans la municipalité du même nom en Colombie, est sans aucun doute l’une des plus belles attractions naturalistes du monde. Pensez simplement que cela s’appelle aussi « Rainbow River»Ou même de la« Rivière échappée du paradis »locale, car à certaines périodes de l’année ce cours d’eau, grâce à la présence peuplée de la flore marine, se transforme en un spectacle de couleurs qui attire de nombreux touristes du monde entier.

3. Désert des pinacles

Ce désert australien est situé dans le plus célèbre Parc national de Nambung. Ce qui rend ce désert spécial est sans aucun doute la présence de milliers de « pinacles », formations rocheuses calcaires pouvant atteindre jusqu’à 4 mètres. Cette étendue de rochers au milieu du désert crée presque un échiquier naturel, ce qui en fait le titre de l’un des plus beaux paysages du monde.

4. Salar de Uyuni

On parle toujours d’un désert, mais cette fois à plus de 3000 mètres d’altitude en Bolivie et entièrement recouvert de sel. En fait, avec ses 10 milliards de tonnes de poudre blanche, il a le record d’être la plus grande étendue salée du monde. Malgré sa hauteur et ses zones inaccessibles, cette zone est envahie chaque année par les visiteurs, en particulier pendant la période d’accouplement des flamants roses qui affluent vers cette étendue par milliers, formant une vue à couper le souffle avec peu de pairs dans le monde.

  La carte de la Sicile à imprimer

5. Chocolate Hills

Ces collines, situées à Bohol, une île splendide des Philippines, sont sans aucun doute parmi les vues les plus «gourmandes» au monde. Avec une hauteur qui varie entre 40 et 160 mètres, surtout en été grâce au soleil qui rend l’herbe qui les recouvre brunâtre, ils ressemblent à d’énormes baisers chocolatés.

6. Grand ressort prismatique

Là Grand ressort prismatique il est situé dans le parc de Yellowstone et est la troisième plus grande source chaude du monde. Les couleurs vives du printemps sont le résultat de bactéries pigmentées qui se développent le long des eaux riches en minéraux et font de ces eaux des couleurs presque «psychédéliques» qui font l’envie des meilleurs effets spéciaux des films de science-fiction.

7. Forêt minérale

Le site naturel de Pamukkale (qui en turc signifie « château de coton ») offre un panorama si fantastique qu’il semble irréel, avec des forêts minérales, des cascades « pétrifiées », des cataractes, des stalactites et des bassins en terrasses. La zone, située dans la province de Denizli, dans le sud-ouest de la Turquie, a également été choisie par la dynastie Attalide au IIe siècle avant JC comme station thermale, afin que les touristes puissent visiter les vestiges des thermes, des temples et autres monuments grecs.

8. The Wave

« The Wave » est une formation rocheuse de grès située aux États-Unis d’Amérique près de l’Arizona et de l’Utah et confinée à la célèbre région de la Buttes de coyote , dans la soi-disant région. « Plateau du Colorado ». Il est célèbre parmi les randonneurs et les photographes du monde entier pour ses formes ondulées colorées, qui ressemblent beaucoup à d’énormes vagues de calcaire.

  Guide des maisons typiques du monde pour dormir plongé dans la tradition

9. Sossusvlei

Cette zone désertique fait partie de la plus grande Parc national de Namib-Naukluft en Namibie, célèbre pour être le désert le plus visité au monde grâce à ses nombreuses particularités. Ici, en effet, il est possible d’admirer les plus hautes dunes du monde ainsi que de prendre de multiples couleurs allant du rose à la rouille rougeâtre, grâce à l’énorme quantité de fer contenu dans le sable de ces dunes.

10. Chaussée des Géants

Ce spectacle étrange de la nature est un affleurement rocheux naturel situé sur la côte nord-est de l’Irlande dans le comté d’Antrim en Irlande du Nord. Il est composé d’environ 40 000 colonnes basaltiques, formées par une éruption volcanique il y a environ 60 millions d’années, généralement à base hexagonale, mais il y a aussi quatre, cinq, sept ou huit côtés. Les plus hauts atteignent 12 mètres de hauteur, mais certains, étant situés sur des falaises, s’élèvent jusqu’à 28 mètres.

Laisser un commentaire