Se loger à Bangkok avec un petit budget: sélection de 10 hébergements

Bangkok est une des capitales de l’Asie du Sud Est où l’on ne s’ennuie pas. Qui dit « capitale » dit « coût de la vie plus cher » ? Pas nécessairement. A Bangkok, ce qui est génial, c’est que vous avez des hébergements pour toutes les bourses. Si vous êtes à la recherche d’hébergements à petits budgets vous êtes sur la bonne page.

Bangkok est une grande capitale en Asie du Sud Est, pour votre séjour, il peut être intéressant de savoir où dormir à Bangkok pour profiter de votre séjour.

Norn Yaowarat Hotel

Le Norn Yaowarat Hotel est situé dans un bâtiment de 4 étages au cœur du quartier chinois de Bangkok, sur PadungDao Road, également appelé Soi Texas. Le marché de Sampeng est à 300 mètres et vous êtes à 10 minutes à pied de la station MRT de Hua Lam Phong.Plusieurs chambres bénéficient d’une terrasse ou d’un balcon.

iSanook Hostel

Le iSanook Hostel est une auberge de jeunesse dans le quartier de Bang Rak, à 1,2 km de Patpong et de la ferme aux serpents du Queen Saovabha Memorial Institut.

L’auberge de jeunesse vous fera profiter d’une réception ouverte 24h/24, d’une cuisine commune, d’un salon de coiffure et de boutiques.

Pho Hostel

Le Pho Hostel est doté d’une terrasse bien exposée et d’un barbecue, il est situé à 200 mètres du temple Wat Pho, 400 mètres du Wat Arun et 550 mètres du Grand Palais.

Sur place il est possible de louer des vélos.

Holy Sheet Hostel

Le Holy Sheet Hostel est à 5 minutes à pieds des métro aérien Ekkamai et Phra Kanong. Il se trouve à 700 mètres de la gare routière de l’Est.

  Où aller en Thaïlande ?

Ce qu’on aime ce sont les chambres qui possèdent toutes une salle de bain privative.

The Cube Hostel

Le Cube Hostel, est un établissement unique à Bangkok. Vous dormez dans un cube mais il est équipé d’un coffre-fort, d’une prise de courant, d’une lampe de lecture.

Il est situé à 150 mètres du métro MRT Silom et à 500 mètres du quartier de Patpong.

BaanSu Hostel

Le Baansu hostel, se trouve à une minute à pied de la maison de Jim Thompson et à 6 minutes du centre artistique et culturel de Bangkok. La particularité de cette auberge de jeunesse c’est son jardin.

Il est à proximité du centre commercial MBK (800 mètres).

Vivit Hostel Bangkok

Le Vivit Hostel Bangkok, propose des chambres privées et des dortoirs. Il se trouve au cœur de la vieille ville de Bangkok, à 10 minutes à pied (550 mètres) de Khao San Road.

Analog Hostel

Le Analog Hostel, se trouve à 500 mètres de Soi Cowboy et à 600 mètres du centre commercial Emporium. Vous pouvez apporter votre nourriture et boissons.

Goodfellas Thong lo Hostel

Le Goodfellas Thong lo Hostel, est à 1,3 km de l’hôpital de Samitivej Sukhumvit et à 2,1 km du centre de conventions Queen Sirikit National Convention Centre

Khaosan Immjai

Le Khaosan Immjai, à 600 mètres de Khao San Road, le Khaosan Immjai possède une terrasse et offre une vue sur la ville.

Laisser un commentaire